Mesures Sanitaires

Veuillez prendre note des mesures sanitaires mises en place pour que chacun puisse venir pratiquer avec un esprit tranquille et en confiance. 
Nos mesures évoluent en fonction du contexte de la pandémie. Nous restons souples sur les possibilités de suspendre les abonnements.

La règle des “2G” entre en vigueur

Il est nécessaire d’être complètement guéri ou vacciné pour rejoindre notre offre de cours collectif. Veuillez présenter votre pass au guichet afin que nous puissions mettre à jour votre compte dans notre système.

YOSA_YLlausanne_0872_lr_ (1)
Yoga Flame Studio

Restez à la maison en cas de symptômes.

Vous vous sentez malade ou vous ressentez des symptômes de l’infection au nouveau coronavirus? Restez à la maison, faites l’auto-évaluation coronavirus ou appelez votre médecin. Prendre des cours de Yoga chez nous ne va pas vous guérir par magie d’une grippe.

Gardez vos distances.

Nous limitons le nombre de personnes par classe afin de respecter une distance de sécurité entre les tapis. Les zones des lounges et des douches seront également limitées à un nombre maximum de personnes. Si possible, veuillez prendre une douche à la maison. Veuillez laisser de l’espace entre vous et la personne devant vous lorsque vous faites la queue (par exemple à la réception ou dans les escaliers).

Detail2
Bathroom3

Evitez tout contact physique.

Bien que nous aimons connecter les personnes dans nos studios, évitons les embrassades et les poignées de main en faveur de salutations “Namasté”, ce qui est le moyen idéal de saluer de nos jours quand ceci est fait sincèrement. Les enseignants ne donneront pas d’ajustements physiques jusqu’à nouvel ordre.

Portez un masque.

Il est hautement recommandé de porter un masque si vous ne pouvez maintenir la distanciation sociale dans les zones de la réception, couloir, salles de bains et yoga shala.

Yoga Flame lausanne

Merci pour votre collaboration. C’est un plaisir et une joie de vous retrouver!

X